mercredi 5 juin 2013

Un blog qui évolue avec vous

Blog coaching, articles et conseils
Un an et demi après la création de ce blog, et avec les beaux jours qui arrivent enfin, je vous présente cette nouvelle mise en page, plus fraîche, plus ergonomique à mon sens pour vous permettre de naviguer de manière simple et agréable.

Vous y retrouvez :
  • les articles du moment
  • les anciens articles les plus consultés depuis leur parution
  • des pages détaillées sur le coaching, ma démarche auprès des clients
  • la déontologie indispensable à l'exercice de mon métier
  • des liens vers mon site accompagnement-coaching.com
  • mes réseaux sociaux et liens amis
A travers des articles qui traitent de différentes thématiques proches des besoins de mes clients, vous pourrez (re)découvrir les notions de bien-être, de confiance en soi, de gestion des émotions ainsi que des solutions pour retrouver une communication facilitée.

Pour chacun de mes articles, j'ai rédigé des pages détaillées sur mon site internet et j'ai donc souhaité accentuer les passerelles entre ce blog, journal de bord de mon activité et mon site, centré sur la manière d'accompagner, sur mes prestations et ma pratique.

Parmi les thématiques qui y sont abordées, vous pourrez retrouver :
J'espère que vous trouverez facilement les informations et réponses à vos questionnements. Bien entendu, si vous souhaitez approfondir des notions par un commentaire public ou en privé, je suis disponible pour vous permettre d'avancer.

Je vous invite à intervenir et à partager vos avis sur les sujets qui vous touchent particulièrement. Je me ferai un plaisir de vous répondre.